Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 22 minutes, leonidas a dit :

......

Mais par contre.... la blessure de Caufriez + le départ de Seidu + un départ d'Ogier... purée la saignée que ça serait ! Ca me conforte encore plus dans l'idée qu'il nous faut absolument un renfort défensif.

Tranquille ! On a quand même un avantage : le mercato n'est pas fini, alors, entre départs (plus ou moins prévus) et les blessures ça nous laisse le temps de se retourner (dans la limite de nos petits moyens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AllierNé a dit :

Croyez-vous vraiment que Clermont va se séparer de Seidu alors que Caufriez est indisponible pour 2 mois ? Ce qui m'interpelle dans cette rumeur LOSC, jamais il n'est question de la blessure de Caufriez.

De plus la piste Lens semble ne plus être d'actualité, et le club de série A s'emble s'être volatilisé aussi.

Qu'est-ce qui pourrait en l'état empêcher Clermont d'attendre le prochain mercato hivernal ?

 

Montre le chèque, je te dirai😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, leonidas a dit :

On va attendre la durée d'indisponibilité pour Kyei, mais si c'est 3 ou 4 mois, là ça serait la cata par contre... :( 

Et +1 pour "les limites du groupe restreint". On est en juillet-août et on est déjà en galère et obligé de bricoler. C'est frustrant. 

Oui devant ça devient très très compliqué là.

Par contre pour les fans de Leroy Merlin et Casto, absolument tous les clubs de L1 bricolent en ce moment, ce n'est pas que Clermont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, hermann a dit :

Extrait de l’interview de Florent Ogier fait par Valery Lefort pour le journal La Montagne.

Il me semblait qu’à un moment on avait parlé pour lui de reconversion au Clermont Foot 🤔

Et à titre personnel ? Il me reste un an. Mais c’est dur de se dire qu’on peut ne pas trop participer. L’an passé, j’ai pas mal joué mais pour moi, c’est impossible de me dire que je vais finir sur une saison quasi blanche. Dans ma tête, c’est juste impossible. Je suis un compétiteur. J’aime trop jouer pour finir comme ça. Le terrain, ça reste le terrain.

Donc ? Il faut voir si des opportunités intéressantes se présentent. Mais je suis très bien ici à Clermont depuis cinq ans, autant dans le foot qu’en dehors. On sait ce qu’on quitte et après… Je ne vais pas partir pour partir. Il faut juste prendre la bonne décision. Mais le but, cela peut-être de trouver un club pour jouer, en tout cas plus qu’ici.

Vous avez aussi un rôle fédérateur dans le groupe… Oui, et je l’aime bien ce rôle-là. Mais ce n’est pas celui que je préfère ( sourire). Moi j’ai envie de jouer. J’ai des touches. L’étranger est une envie aussi. On verra bien.

Il peut partir et revenir au club une fois sa carrière pro terminée pour une reconversion. Je vois ça tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ogier, je pense que ça dépend surtout de Seidu. Si Seidu part il est numéro 4 en défense donc sur la saison il peut assurément jouer une dizaine de matchs. Maintenant si Seidu reste il est numéro 5 et là il faudrait une sacré avalanche de blessure pour arriver à une dizaine de matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes propos seront sûrement maladroits car je tire des conclusion d'une blessure, mais conséquence de Kyei, le club devra nécessairement faire un effort en recrutant un attaquant, c'est une bonne chose.

 

Mais il faudra pas se tromper, Andric et Kyei ont pour moi tout juste le niveau Ligue 1, si le futur attaquant est du même acabit, ça fera un sacré meli melo à gérer une fois que les trois attaquants seront rétablis... 

 

Dans notre malheur, il y a l'occasion de vraiment porter l'équipe à un autre niveau, le poste d'attaquant était un, si ce n'est le, gros point faible de l'équipe l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaaew63 a dit :

Mes propos seront sûrement maladroits car je tire des conclusion d'une blessure, mais conséquence de Kyei, le club devra nécessairement faire un effort en recrutant un attaquant, c'est une bonne chose.

 

Mais il faudra pas se tromper, Andric et Kyei ont pour moi tout juste le niveau Ligue 1, si le futur attaquant est du même acabit, ça fera un sacré meli melo à gérer une fois que les trois attaquants seront rétablis... 

 

Dans notre malheur, il y a l'occasion de vraiment porter l'équipe à un autre niveau, le poste d'attaquant était un, si ce n'est le, gros point faible de l'équipe l'an dernier.

Attention on ne connait pas la durée de la blessure. Pour l'instant rien ne dit que le club va recruter un nouveau 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alex43 a dit :

Grbic suivi par le fc Metz promu en L1

Dommage, clermont aime les paris..et je pense qu il faudrait le tenter celui là...il n a laissé que des bons souvenirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...