Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lavernelle a dit :

Dis-moi : que fais-tu si un joueur te dit "je veux m'en aller" ? Si tu lui imposes le respect du contrat, ne t'étonne pas si il montre une certaine nonchalance.

Je crois qu'on a eu ça avec Famara Diedhiou qui nous plantait but sur but et puis, après la trêve, plus rien, il faut dire que Sochaux qui nous l'avait prêté était menacé de relégation.

Ce sont les joueurs qui mènent le bal, pas le président.

😉

Alors à quoi sert un contrat  il y a comme même des clauses à respecter non pour moi on le laisse partir pour une histoire de fric aucun club ne s'était manifesté et sur un coup de baguette le voilà qui change de club sans informé les fans le mec tu le laisses sur le banc ou en réserve pendant quelques temps crois moi il se remettrai vite fait au boulot la moral de cette histoire c'est que le fric pourri en général le sport et tue les petits clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Alors à quoi sert un contrat  il y a comme même des clauses à respecter non pour moi on le laisse partir pour une histoire de fric aucun club ne s'était manifesté et sur un coup de baguette le voilà qui change de club sans informé les fans le mec tu le laisses sur le banc ou en réserve pendant quelques temps crois moi il se remettrai vite fait au boulot la moral de cette histoire c'est que le fric pourri en général le sport et tue les petits clubs 

😄 Je pensais que l'émir (qui a les moyens) allait faire ça avec Mbappe ... finalement, il n'a pas osé.

En foot "charbonnier n'est pas maître chez lui" : désolé de casser tes rêves de management

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Il signe officiellement mardi donc, Mikautadze joue dimanche contre nous et va signer à L"Ajax cette semaine et nous plante un but, Wieteska nous lâche avant un match portant et à mis l'équipe en difficulté 🤷

Merci pour le message mais bon un peu déçu par sa fin ici...

oui. Bon j'ai été d'accord avec le club pour sa vente, surtout si ça permet de conserver Seidu, mais par contre je n'ai pas été d'accord avec cette histoire de match contre Metz. Pour moi il n'y avait aucune raison de s'en priver. On s'est fait mal inutilement. 

D'ailleurs sportivement on l'a payé cher avec la malheureuse glissade d'Ogier :( 

Donc je suis d'accord avec ton parallèle : eux la décision de faire jouer Mikautadze a été décisive. Et nous la décision de ne pas faire jouer Wieteska a été malheureusement décisive aussi (dans l'autre sens).

On peut s'en vouloir franchement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leonidas a dit :

oui. Bon j'ai été d'accord avec le club pour sa vente, surtout si ça permet de conserver Seidu, mais par contre je n'ai pas été d'accord avec cette histoire de match contre Metz. Pour moi il n'y avait aucune raison de s'en priver. On s'est fait mal inutilement. 

D'ailleurs sportivement on l'a payé cher avec la malheureuse glissade d'Ogier :( 

Donc je suis d'accord avec ton parallèle : eux la décision de faire jouer Mikautadze a été décisive. Et nous la décision de ne pas faire jouer Wieteska a été malheureusement décisive aussi (dans l'autre sens).

On peut s'en vouloir franchement.

 

On a vu Ogier glisser mais imagine qu'on ait fait joué Wieteska et qu'il se soit fait les croisés : notre président aurait perdu combien de millions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, lavernelle a dit :

On a vu Ogier glisser mais imagine qu'on ait fait joué Wieteska et qu'il se soit fait les croisés : notre président aurait perdu combien de millions ?

c'est vrai que c'est un risque. Tu as raison. 

Mais Metz pour une vente à 16M a pris le risque. Et nous pour une vente à 5M on ne le prend pas. 

Sinon c'est quand même une situation particulière pour nous cette année. On a l'impression qu'on va jouer tout notre mercato 2023 sur les 3 derniers jours. :( 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, leonidas a dit :

oui. Bon j'ai été d'accord avec le club pour sa vente, surtout si ça permet de conserver Seidu, mais par contre je n'ai pas été d'accord avec cette histoire de match contre Metz. Pour moi il n'y avait aucune raison de s'en priver. On s'est fait mal inutilement. 

D'ailleurs sportivement on l'a payé cher avec la malheureuse glissade d'Ogier :( 

Donc je suis d'accord avec ton parallèle : eux la décision de faire jouer Mikautadze a été décisive. Et nous la décision de ne pas faire jouer Wieteska a été malheureusement décisive aussi (dans l'autre sens).

On peut s'en vouloir franchement.

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lavernelle a dit :

On a vu Ogier glisser mais imagine qu'on ait fait joué Wieteska et qu'il se soit fait les croisés : notre président aurait perdu combien de millions ?

Et pout être taquin : combien de millions perdu si on se maintient pas parce qu'on aura pas pris tous les risques pour ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lavernelle a dit :

Dis-moi : que fais-tu si un joueur te dit "je veux m'en aller" ? Si tu lui imposes le respect du contrat, ne t'étonne pas si il montre une certaine nonchalance.

Je crois qu'on a eu ça avec Famara Diedhiou qui nous plantait but sur but et puis, après la trêve, plus rien, il faut dire que Sochaux qui nous l'avait prêté était menacé de relégation.

Ce sont les joueurs qui mènent le bal, pas le président.

😉

Je pense que c'est le système du club : ''viens ici, tu seras moins payé que partout ailleurs mais tu joueras en France dans une ligue exposée, tu seras titu, et si tu es bon tu pourras partir si une offre raisonnable nous parvient''.

Une sorte de tremplin/vitrine ''gagnant-gagnant'' mais qui oblige à tenir parole. 

Je me souviens que le départ de Houtondji avait créé un psychodrame, et au final on l'a vite oublié. J'attends de voir ce que va donner le mercato avant de me prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...