Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato hivernal


Le Creusois
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, AllierNé a dit :

Vu dans l'Équipe sur le net en commentaire, si départ de Seidu. Il pourrait être remplacé par un suédois qui joue en Pologne. Je sais pas d'où cette personne tient cette information.

 

Il la tient de twitter, on a déjà parlé de cette rumeur c'est ce joueur :

Linus Wahlqvist - Profil du joueur 23/24 | Transfermarkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 53 minutes, KevinLL a dit :

Il la tient de twitter, on a déjà parlé de cette rumeur c'est ce joueur :

Linus Wahlqvist - Profil du joueur 23/24 | Transfermarkt

Merci beaucoup !

Il se trouve que le forum beug pour moi aussi bien sur pc que sur smartphone. Je ne peux pas accéder aux pages précédentes...

Qu'en pensez-vous donc ? Un arrière droit polyvalent, grand, international et un contrat jusqu'en 2026.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir. Pour le moment son club le retient. Clermont et Darmstadt seraient dessus. Un international, 200 matchs en D1 suédoise (Norrkoping), 50 en Bundesliga 2 (Dynamo Dresde) et une trentaine avec Pogon Scezczin.

1m84/85 comme Neto Borges et évalué à 1,5 million selon Transfermarkt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type de transferts me fait penser à la politique de l AJ Auxerre d il y a de nombreuses saisons, lorsqu ils étaient en d1 mais sur la pente descendante avec un budget limité. Parfois ça marche, parfois cela ne fonctionne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment le renfort offensif espéré...

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-jeremy-jacquet-rennes-en-pret-a-clermont/1440319

Transferts : Jérémy Jacquet (Rennes) en prêt à Clermont ?

Jérémy Jacquet à l'entraînement avec Rennes. (A. Réau/L'Équipe)

Le défenseur central, international des moins de 19 ans, pourrait être prêté à Clermont jusqu'à la fin de la saison.

 

Clermont devrait essayer de se montrer actif cet hiver. Le club auvergnat cherche à se renforcer en défense centrale et a avancé ces derniers jours sur un prêt du Rennais Jérémy Jacquet (18 ans, sous contrat jusqu'en 2026). La direction bretonne aimerait prêter plusieurs éléments mais ne peut plus céder temporairement que trois joueurs. Jacquet, Mohamed Jaouab (21 ans, 2027), Guéla Doué (21 ans, 2025) et Ibrahim Salah (22 ans, 2027) sont candidats.

 

Modifié par Kaaew63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kaaew63 a dit :

Pas vraiment le renfort offensif espéré...

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-jeremy-jacquet-rennes-en-pret-a-clermont/1440319

Transferts : Jérémy Jacquet (Rennes) en prêt à Clermont ?

Jérémy Jacquet à l'entraînement avec Rennes. (A. Réau/L'Équipe)

Le défenseur central, international des moins de 19 ans, pourrait être prêté à Clermont jusqu'à la fin de la saison.

 

Clermont devrait essayer de se montrer actif cet hiver. Le club auvergnat cherche à se renforcer en défense centrale et a avancé ces derniers jours sur un prêt du Rennais Jérémy Jacquet (18 ans, sous contrat jusqu'en 2026). La direction bretonne aimerait prêter plusieurs éléments mais ne peut plus céder temporairement que trois joueurs. Jacquet, Mohamed Jaouab (21 ans, 2027), Guéla Doué (21 ans, 2025) et Ibrahim Salah (22 ans, 2027) sont candidats.

 

Très bon défenseur central, 2005, international U19 et U18, qu'on avait vu jouer au Montpied lors de la 1/2 finale gambardella. Par contre vu son âge on envoie quel message à Sylla et Traoré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ALJE a dit :

Très bon défenseur central, 2005, international U19 et U18, qu'on avait vu jouer au Montpied lors de la 1/2 finale gambardella. Par contre vu son âge on envoie quel message à Sylla et Traoré ? 

Vu le club (Rennes), ça semble un pseudo cadeau, un prêt d'un jeune de 6 mois pour remplacer Seidu... On est un peu dans une gestion catastrophique. Je ne connais pas le niveau de ce rennais, ni des jeunes clermontois, mais le signal envoyé n'est pas bon, effectivement.

 

Je ne suis pas contre des prêts, mais il faut une OA, et que le joueur apporte un plus à l'effectif. Type Caufriez. On est plus en D2 en club satellite pour les remplaçants de clubs de D1...

Modifié par Kaaew63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le départ de SEIDU à Rennes semble acté.

On prend 2 défenseurs sachant que SEIDU part, à voir.

Il nous faudrait un milieu offensif et un "vrai" attaquant maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent effectivement l'arrangement avec Rennes pour Seidu en échange...

La piste du finlandais tomberais donc à l'eau ? Je vois aucun intérêt à recruter un joueur de 19 ans en prêt pour 5 mois si ya pas d'option d achat si c'est seulement pour faire le nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...