Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

[Rumeurs] Quel futur entraineur pour le Clermont Foot ?


Messages recommandés

8 minutes ago, Mike63 said:

Aucune surprise on se doutait que le club allais continuer dans ce registre ... 

A l'image de notre recrutement

Je ne le connais pas mais il a l'air d'avoir une belle réputation donc on verra bien..Pas la peine de le brûler avant qu'il arrive 

Le problème c'est que ce registre ne marche plus cette saison!

Après je ne le connais pas, mais je regrette qu'on ne s'intéresse pas à des profils un peu expérimentés.

La sensation toujours de faire des économies sur tout. Entraîneur pas cher, joueurs pas chers etc etc

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve que cette piste est très intéressante. Après à voir si la graine prendra si ça se fait.

Mais qui aurait parier sur Will Still à Reims? 

On cherche un profil neuf qui va avoir l’envie de montrer ses qualités. On part pas sur un mec qui vient faire une pige mais quelqu’un qui vient construire un projet comme Gastien. Moi je valide totalement. 
Après le mec peut se planter c’est sur mais comme tous les entraîneurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Section CFA 03 a dit :

Moi je trouve que cette piste est très intéressante. Après à voir si la graine prendra si ça se fait.

Mais qui aurait parier sur Will Still à Reims? 

On cherche un profil neuf qui va avoir l’envie de montrer ses qualités. On part pas sur un mec qui vient faire une pige mais quelqu’un qui vient construire un projet comme Gastien. Moi je valide totalement. 
Après le mec peut se planter c’est sur mais comme tous les entraîneurs…

De toute façon on repart sur un projet L2 donc effectivement si il a taper dans l'œil des dirigeants c'est qu'il doit avoir eu un bon discours et qu'il a un bon projet ! A voir de toute façon

Et ça va permettre sans trop de doutes de conserver Gas et tout le staff.. 

Modifié par Mike63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Section CFA 03 a dit :

Moi je trouve que cette piste est très intéressante. Après à voir si la graine prendra si ça se fait.

Mais qui aurait parier sur Will Still à Reims? 

On cherche un profil neuf qui va avoir l’envie de montrer ses qualités. On part pas sur un mec qui vient faire une pige mais quelqu’un qui vient construire un projet comme Gastien. Moi je valide totalement. 
Après le mec peut se planter c’est sur mais comme tous les entraîneurs…

🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, silver63 a dit :

Oui wait and see….

On repart clairement sur un projet l2 pour les dirigeants.

Bien évidemment qu'on parle futur et donc L2

Au moins c'est bien de commencer le recrutement pour la prochaine saison et ça commence par l’entraineur comme une fondation pour une maison.

Commençons par garder nos jeunes et laissons partir Gonalons qui ne sert plus à grand chose cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, FAFA a dit :

Bien évidemment qu'on parle futur et donc L2

Au moins c'est bien de commencer le recrutement pour la prochaine saison et ça commence par l’entraineur comme une fondation pour une maison.

Commençons par garder nos jeunes et laissons partir Gonalons qui ne sert plus à grand chose cette année.

Essayons de garder NDiaye Pelmard  Konate Magnin Keita et pourquoi pas Ogier loin d'être une pipe surtout pr la L2 et puis de construire un effectif avec ambition quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien a dit :

Surpris si le Red Star le laisse partir car Habib Beye a une très bonne côte et on risque de lui proposer mieux que d'entraîner de la Ligue 2 la saison prochaine. 

Du coup la logique voudrait que ça soit son adjoint qui le remplace pour entraîner le Red Star en Ligue 2. 

Modifié par pantelic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien a dit :

Alors...

 

Le signal envoyé est calamiteux. Un manque d'ambition tellement criant, avec un jeune entraîneur qui n'a jamais entraîné. On est loin d'Auxerre qui signe Pélissier pour mieux préparer la remontée...

 

Après, c'est toujours moins pire qu'un vieil entraîneur médiocre, qui s'est fait renvoyé X fois. Bon, sans parler de Domenech, un nom connu n'est pas forcément un meilleur choix qu'un inconnu.

 

On est pas à l'abri d'une success story à la Will Still, après les jeunes entraîneurs sont souvent des personnes qui sont au club, adjoints ou entraîneurs de la réserve, en faisant un choix pesé et mesuré des dirigeants, et qui connaît du coup les joueurs, les infrastructures etc..

 

C'est plus que curieux de donner les clés à une personne qui ne connaît ni le club, ni la véritable fonction d'entraîneur. Le cumul des deux ne peut que laisser perplexe. Après, Faé est parti, en solution interne je ne suis vraiment pas convaincu de Gas...

 

C'est dommage, dans le même club, Beye aurait été un formidable choix... Et il y en a bien d'autres, à l'image de Montanier par exemple...

 

Modifié par Kaaew63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reprend les mêmes habitudes d’avant ligue 1. 
C’est à dire encore et toujours des paris.

Est ce qu’on peut toujours se permettre cela après avoir goûté à la ligue 1? 
Franchement, je ne sais pas.

Le type a l’air d’avoir cependant un bon bagage et le jeu au red star est pas mal cette année. 

 

Modifié par fartro63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...