Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 11 minutes, leonidas a dit :

https://www.clermontfoot.com/communique-du-clermont-foot-63-transfert-maximiliano-caufriez/

 

Simple question de bon sens élémentaire. 

Le Spartak a officiellement annoncé que le Clermont Foot avait levé l'option d'achat de Caufriez. 

Et dans la foulée Clermont communique officiellement qu'il ne peut pas affirmer que Caufriez sera Clermontois.... 

 

Les 2 informations sont très claires. 

Ah bon 🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 24 minutes, silver63 a dit :

On verra sans fofana l’an prochain….

à mon avis c'est tout vu, ils sont en train de très très bien le vendre, et ils sont toujours aussi agressifs et pertinents dans le sens des achats. On sent le club malin et malgré tout ambitieux. 

Bon après on ne peut pas se comparer non plus à Lens, qui évolue à un autre niveau financier que nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Genius1166 a dit :

Tout ça pour faire une plus value comprend pas ce système de procéder on veut le gardé et puis hop on le vend un joueur qui était bien dan ce club qui était très estimé qui nous a rendu service je suis outré comment le club gère cette transaction c'est pas demain que l on va retrouvé un autre joueur si talentueux un chouchou du public je ne sais plus quoi dire malheureusement ils prennent les joueurs pour des pions que l on déplace comme un jeu d échec on a perdu dans cette partie notre tour 

+1 d'autant qu'on le vendrait tout aussi bien dans 1 an si on le gardait cette saison... et en plus ça nous laisserait le temps de trouver tranquillement son remplaçant. 

Cet été celui de Seidu et l'an prochain celui de Caufriez. 

Bref je trouve ça précipité financièrement et inutilement dangereux sportivement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kansas a dit :

On va peut être comparer ce qui est comparable. Lens n'est pas Clermont non plus😉

Justement Lens est censé avoir plus d'ambition que nous et garder ses meilleurs elements pour rassurer ses nombreux supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, leonidas a dit :

+1 d'autant qu'on le vendrait tout aussi bien dans 1 an si on le gardait cette saison... et en plus ça nous laisserait le temps de trouver tranquillement son remplaçant. 

Cet été celui de Seidu et l'an prochain celui de Caufriez. 

Bref je trouve ça précipité financièrement et inutilement dangereux sportivement.  

Tout a fait d accord. +++ value dans un an. Et stabilité du club assuré cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, julien a dit :

Je commence à craindre le scénario de l'achat-revente...

+1 C est du tout vu,pour ce qui est du trading..je suis très étonné que certains découvrent encore cette volonté chez notre président...mais l excuse est effectivement toute trouvée..le joueur était trop gourmand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va peut être attendre de voir ce qu il se passe réellement avant de commencer de commencer à "déjà.." voir tout en noir non ?

Pour l instant seidu et caufriez sont clermontois. 

Si seidu part, ce sera contre un gros chèque. 

Pour caufriez, si l option d achat est levé par le club, il y a sûrement du y avoir des discussions entre le joueurs et la direction clermontoise. On est loin de tout savoir. D ici le 6 juillet, nous y verrons certainement un peu plus clair sur la situation de ces 2 joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Section CFA 03 a dit :

Faut pas s'emballer. Schaeffer a clairement dit qu'on était pas dans une obligation de vendre cette année. Je pense qu'il y a un accord entre les clubs mais tout simplement peut être pas encore avec le joueur...

Après si on l achète 3.5 millions, qu'on le revend 12 millions et que derrière tu vends Seidu 15 millions faut pas cracher dessus non plus... Notre vocation c'est pas jouer l europe c'est stabiliser Le club en ligue 1. Tous les transferts défensifs ont été une réussite l'année dernière Caufriez, Wieteska, Borges, Zeffane (sur la fin). Avec un peu d'argent on aura moyen de trouver des joueurs pour jouer le maintien et nos comptes seront plus que dans le vert, l'avenir sera pas remis en question et le club continuera de grandir...

Faut arrêter de croire que le mec il est venu la pour claquer son argent sans retour... et si le club tourne bien c'est comme ça que tu fais venir des investisseurs. Les investisseurs les résultats ils s'en foutent entre guillemets ce qu'ils veulent c'est de la rentabilité. C'est le modèle du foot maintenant et faut s'y faire...

Faut s'y faire... Pas forcément. On a le droit de ne pas s en satisafaire. En tout cas, je le déplore fortement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.foot-national.com/national-2/n2-un-defenseur-de-grasse-file-signer-un-contrat-pro-a-l-etranger-premier-renfort-offensif-pour-chamalieres-off-827904

Samkhou Camara défenseur central de Grasse en N2 qui avait été supervisé par le club et dont on avait parlé pour le mercato cet hiver à signé à Lausanne en D1 suisse.

Suite du feuilleton Yeboah, ça devient n'importe quoi et ça s'éloigne plus encore de Clermont, piste à oublier à mon avis ❌ 

 

Traduction :  le joueur ne voudrait plus revenir en Pologne et forcerait son départ vers le Havre qui proposerait que 750 000 euros, son club le sanctionne financièrement pour chaque jour de retard. 

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...