Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 619
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Footaxe63
    Membre le plus récent
    Footaxe63
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 40 minutes, Joey a dit :

A votre avis, on a les moyens de garder Seidu?

Je pense que la question ne se pose pas en ces termes. Il y a en fait 2 questions en mon sens: 1ère : Seidu veut il rester? Et la seconde : Pour combien le club veut le vendre? A mon avis trop ..et c est la  raison principale qui fait qu il est encore à Clermont aujourd'hui. 

Modifié par lolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Joey a dit :

A votre avis, on a les moyens de garder Seidu?

Tout dépendra des propositions que recevra le Clermont Foot pour son joueur. En France le mercato se termine le vendredi 1er Septembre mais en Turquie il se termine le 8 Septembre, en Arabie Saoudite le 17 Septembre et au Portugal le 22 Septembre. 
 

Faute de proposition satisfaisante pour les 2, club et joueur, il pourra encore partir au mercato hivernal entre le 1er et 31 janvier 2024.

On ne sait pas encore si le Ghana sera qualifié pour la CAN 2024, ce qui pourrait peut-être être un frein pour son recrutement. On le saura définitivement le 3 Septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c’est que le club va faire absolument tout pour rester en L1. Seidu n’est pas prêt à partir n’importe où… et le club a était pris de cours avec la blessure de Caufriez.. Seidu est presque intransférable  à l’heure actuelle.. surtout si lui ne pousse pas pour un départ …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Techniquement-Technique a dit :

Ce qui est sûr, c’est que le club va faire absolument tout pour rester en L1. Seidu n’est pas prêt à partir n’importe où… et le club a était pris de cours avec la blessure de Caufriez.. Seidu est presque intransférable  à l’heure actuelle.. surtout si lui ne pousse pas pour un départ …

Gastien aura une discussion lui dans quelques jours avant la quizaine d’août après cette date, il n’y aura plus de bon sortie…

Modifié par Techniquement-Technique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lolo28 a dit :

Je pense que la question ne se pose pas en ces termes. Il y a en fait 2 questions en mon sens: 1ère : Seidu veut il rester? Et la seconde : Pour combien le club veut le vendre? A mon avis trop ..et c est la  raison principale qui fait qu il est encore à Clermont aujourd'hui. 

C'est ton avis mais est-ce que les acheteurs ne jouent pas les enchères descendantes ?

Pas pressé en attendant de voir l'évolution de la blessure de Caufriez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lavernelle a dit :

C'est ton avis mais est-ce que les acheteurs ne jouent pas les enchères descendantes ?

Pas pressé en attendant de voir l'évolution de la blessure de Caufriez

Vu que le club n'a pas absolument besoin de vendre Seidu, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de trop trainer pour les acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Clermont Foot 63 et le club belge de Francs Borains se sont mis d’accord pour le prêt d’un an, sans option d’achat, d’Ouparine Djoco. En manque de temps de jeu lors du précédent exercice, notre gardien de 25 ans évoluera la saison prochaine en Challenger Pro League, l’équivalent de la Ligue 2 en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seidu va partir pour moi. Je pense que si on a autant dépensé cet été, c'est en parti car on voyait Seidu partir pour 10 millions et qu'on a anticipé celà. D'ailleurs l'arrivée de Pelmard est bien là pour le remplacer numériquement dans le 11 de départ...

Après qu'on n'ait pas d'offre à la hauteur de ce qu'on veut c'est une autre problématique. Mais il reste encore un mois de transfert et clairement je le vois pas être chez nous au 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce de l'arrivée de Massamba Ndiaye ne devrait pas tarder du coup.

il y a 23 minutes, julien a dit :

Le Clermont Foot 63 et le club belge de Francs Borains se sont mis d’accord pour le prêt d’un an, sans option d’achat, d’Ouparine Djoco. En manque de temps de jeu lors du précédent exercice, notre gardien de 25 ans évoluera la saison prochaine en Challenger Pro League, l’équivalent de la Ligue 2 en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...