Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Math1518 a dit :

J'ai plus d'information. Hier mon père était à l'Assemblée de la marque Auvergne qui se tenait au stade Gabriel Montpied. C'était Mr.Flavien, conseillé de Schaefer, qui accueillait l'événement et mon père a eu l'occasion d'échanger longuement avec lui.

Au sujet de Caufriez ils ne peuvent rien annoncer pour le moment car l'exercice comptable se termine fin juin. Cela confirme les dire de Marty63.

Ensuite au niveau des arrivées, le club travaille sur 3-4 dossiers dont 1 gros coup, surement un joueur bien connu de haut standing mais il ne pouvait pas en dire plus ! Il a promis une belle surprise si ça marche.

Pour les départs, l'objectif est de garder tout le monde, ils ont le budget pour même si quelques augmentations vont être nécessaires. Seidu risque très certainement de partir mais ça on le savait. Par contre, il a dit qu'en cas de grosses offres ils ne pourraient pas refuser et laisseraient partir le joueur. Ils ont peur notamment pour Diaw malgré ce qu'a affirmé le joueur.

merci pour ces informations très importantes. C'est sympa de ta part. :) 

Par contre ça me donne envie de revenir sur la communication du club du coup, parce que... ça coûterait quoi au club de dire qu'on chercherait 3 ou 4 joueurs ? 

C'est quand même bizarre d'apprendre ça par la confidence. Moi je trouve que ça serait normal et sain que le grand public en sache plus sur la stratégie mercato de son club, et qu'on puisse savoir un peu où on va. Je pense même qu'on devrait dire les postes qu'on recherche et les profils ciblés.

Ca permet de rassurer, de donner envie, ça évite les psychoses, et en plus c'est toujours bon pour une campagne d'abonnement de savoir un peu dans quel sens veut aller un club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 27 minutes, leonidas a dit :

...

C'est quand même bizarre d'apprendre ça par la confidence. Moi je trouve que ça serait normal et sain que le grand public en sache plus sur la stratégie mercato de son club, et qu'on puisse savoir un peu où on va. Je pense même qu'on devrait dire les postes qu'on recherche et les profils ciblés.

Ca permet de rassurer, de donner envie, ça évite les psychoses, et en plus c'est toujours bon pour une campagne d'abonnement de savoir un peu dans quel sens veut aller un club. 

La taquetaquedique du gendarme c'est d'être toujours là où on ne l'attend pas.

Quant aux réabonnements, l'argument principal c'est "il n'y en aura pas pour tout le monde" (avec les travaux), l'effectif c'est la surprise (bonne ou mauvaise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, leonidas a dit :

merci pour ces informations très importantes. C'est sympa de ta part. :) 

Par contre ça me donne envie de revenir sur la communication du club du coup, parce que... ça coûterait quoi au club de dire qu'on chercherait 3 ou 4 joueurs ? 

C'est quand même bizarre d'apprendre ça par la confidence. Moi je trouve que ça serait normal et sain que le grand public en sache plus sur la stratégie mercato de son club, et qu'on puisse savoir un peu où on va. Je pense même qu'on devrait dire les postes qu'on recherche et les profils ciblés.

Ca permet de rassurer, de donner envie, ça évite les psychoses, et en plus c'est toujours bon pour une campagne d'abonnement de savoir un peu dans quel sens veut aller un club. 

N'importe quelle recrue et n'importe quel départ m'importe pour le réabonnement. Je suis réabonné depuis le début.

Je souhaite seulement que Caufriez reste 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leonidas a dit :

merci pour ces informations très importantes. C'est sympa de ta part. :) 

Par contre ça me donne envie de revenir sur la communication du club du coup, parce que... ça coûterait quoi au club de dire qu'on chercherait 3 ou 4 joueurs ? 

C'est quand même bizarre d'apprendre ça par la confidence. Moi je trouve que ça serait normal et sain que le grand public en sache plus sur la stratégie mercato de son club, et qu'on puisse savoir un peu où on va. Je pense même qu'on devrait dire les postes qu'on recherche et les profils ciblés.

Ca permet de rassurer, de donner envie, ça évite les psychoses, et en plus c'est toujours bon pour une campagne d'abonnement de savoir un peu dans quel sens veut aller un club. 

Attention c'est pas 3-4 joueurs qui sont cherchés c'est plus 3-4 dossiers d'ouvert !

Donc je pense qu'on peut imaginer déjà le gardien n°2, la doublure de Borges qui vient de Sochaux et après peut être 1 ou 2 renforts dont ce "gros" joueur peut-être . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais pour le gros coup je mettrai bien une pièce sur Germain qui semble se diriger vers un départ de Montpellier et qui niveau salaire devrait pouvoir passer dans notre grille salariale. Je suis pas forcément fan mais un joueur avec de l'expérience qui pourrait venir chez nous, j'en vois pas beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je sais pas mais pour le gros coup je mettrai bien une pièce sur Germain qui semble se diriger vers un départ de Montpellier et qui niveau salaire devrait pouvoir passer dans notre grille salariale. Je suis pas forcément fan mais un joueur avec de l'expérience qui pourrait venir chez nous, j'en vois pas beaucoup. 

Germain c'est pas un gros coup, c'est un coucou en fin de carrière. Il est sympa sûrement mais bon c'est pas à son âge qu'il va relancer sa carrière en L1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elliot a dit :

Germain c'est pas un gros coup, c'est un coucou en fin de carrière. Il est sympa sûrement mais bon c'est pas à son âge qu'il va relancer sa carrière en L1..

Germain ne fera pas un match complet  le mettre en doublure pour remplacer oui mais en fin de match il a de l 'expérience  c'était un renard dans les dix mètres  il a pris de l 'âge avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros coup, il pourrait s'agir d'un joueur d'expérience et en fin de carrière : Kevin Gameiro par exemple ou Josuah Guilavogui. J'ai regardé les fin de contrat 2023 : soi les joueurs sont hors de prix, soi ils ne sont pas assez connu ou utilisé. Dans les cinq plus grands championnats, je retiens que ces deux noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...